¤Infra-Red¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de la famille by Kimi

4 participants

Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Présentation de la famille by Kimi

Message  Kimi Mer 27 Juil - 6:35

Nous sommes actuellement dans l'an de grâce 2011, il y a peu de temps un puissant cataclysme à ravager Middle East. Ce fléau nous le connaissons tous: La Corne!!!

C'est un puissant démon qui n'a laisser que des cendres derrières lui, heureusement, de braves soldats ont réussis à la coincer dans la terre de la mort. Malheureusement, trop de jeunes téméraires ont voulu s'y frotter, et beaucoup de familles ont été détruites.

Jusqu'au jour où...

La famille ¤Infra-Red¤ est venue s'installer à Middle East. Ce n'était pas une famille comme les autres, elle connaissait très bien les risques encourus sur ces terres maudites. C'est pourquoi il ne lui arrivait que très rarement d'y mettre les pieds, et ceux dans un seul but, essayer de retrouver des survivant du fléau. Leurs coeur est grand, ils sont près à accueillir tous les braves.

La terre maudite étant bientôt désertique, plus rien n'y pousseras jamais.

Par la suite, il aura fallut reconstruire tout Nosville, restaurer toute la nature environnant la ville. Il reste aujourd'hui encore, une trace du passage de ce fléau, le magnifique temple jadis construit par nos ancêtre fut détruit, il n'en reste que des ruines infestés de monstres. En continuant vers le nord, nous nous retrouvons à Mont Krem, une terre aride, beaucoup de travail reste à faire pour rendre ces terres accueillantes.

Malheureusement un autre problème qui touche Middle East, c'est la guerre. Sur une petite île de glaces, les Anges, tente de tout leur pouvoir de faire reculer les démons, afin que ces derniers ne puissent pas envahir Nosville, et le reste du pays.

La famille ¤Infra-Red¤ se sent aussi très concernée de ce problème, et va régulièrement rejoindre les soldats du camp des Anges, afin de repousser les démons, qui nous attaquent sans relâche.

Maintenant que vous savez toute l'histoire de notre famille, je crois qu'il est temps que vous nous rencontriez...

Par ici je vous pris, donc je vous présente Dorian le Courageux (dit Dodo, Escrimeur), c'est notre chef de famille. A ces côtés se trouve E[x]peria la rapide (Archère), c'est l'assistante et femme de Dodo. Et au fond à gauche se trouve Kimi le curieux (Mage), c'est l'assistant de notre famille. Juste à côté de lui se dresse Volodia le sournois (Archer) le gardien de la famille. Il est préférable d'éviter de les croiser tout les 4 ensembles , quand ils sont réunis ils ont une puissance inégalable.

Si vous aussi vous êtes un orphelin, que vous vous sentez rejeter, ou incompris des autres, nous sommes là. Nous acceptons tous le monde (dans la limite du stock disponible, et de la qualité de l'arrivage).
A noter que nous ne sommes pas une famille Kikoolod.
Pour celà il vous suffit de postuler sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, nous voterons pour, où contre votre adhésion à notre famille.

Je vais quand même encore un peu d'écrire ce que nous faisons de notre temps.
Nous adorons l'acte 4, c'est sûr, nous ne sommes pas des THL de la mort qui tue, et nos stats ne déchirent pas à ce point là, mais on s'amuse toujours, soit à foncer dans le tas, soit à tenter des stratégies (parfois foireuse).
Nous aidons aussi nos membres les moins forts, soit à monter le métier pour mettre une SP, soit le combat pour le stuff, ou encore à avancer dans les quêtes (et oui, tous les ts ne sont pas évidents), je pense que c'est quelque chose d'important, et qui se fait de plus en plus rare dans les familles et sur le jeux plus particulièrement.
Certains jours il nous arrive de faire des raids, là tout dépend de ce qu'on nous propose.
La famille essaie aussi d'organiser ses propres events. Ils peuvent êtres divers et variés, un concours, un jeu, des questions. Il peut y avoir des récompenses, mais ce n'est pas forcément le cas.
Je pense que je vais finir sur le plus important, la bonne humeur, nous adorons discuter,rigoler, et quand nous sommes tous présents, ça devient le bordel (en positif bien entendu).


Dernière édition par Kimi le Mer 27 Juil - 20:19, édité 3 fois
Kimi
Kimi
¤Infra-Assist¤
¤Infra-Assist¤

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Re: Présentation de la famille by Kimi

Message  Dr.Dodo' Mer 27 Juil - 10:31

=\'(
On est obligés de mettre mon pseudo IG ? =(
A part ça c'est très bien, très bien trouvé ...
J'éditerai quand tout sera fini pour corriger les quelques fautes d'orthographe ^^'
Dr.Dodo'
Dr.Dodo'
¤Infra-Chef¤
¤Infra-Chef¤

Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble, Isère

https://infrared.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Re: Présentation de la famille by Kimi

Message  cailloute007 Mer 27 Juil - 13:42

Super bien fait, bravo kimi !! Very Happy

cailloute007
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Re: Présentation de la famille by Kimi

Message  Kimi Mer 27 Juil - 16:41

Voilà, fini.

Eventuellement on pourra illustrer avec des screens, et ce sera parfait.
Kimi
Kimi
¤Infra-Assist¤
¤Infra-Assist¤

Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Re: Présentation de la famille by Kimi

Message  Experia Mer 27 Juil - 16:54

T'as marqué "on aide xp metier pour mettre une .... " et t'as pas Mis le mot SP Smile , arretes de penser à moi , ça te fait écrire n'importe quoi \o/
Experia
Experia
¤Infra-Assist¤
¤Infra-Assist¤

Messages : 82
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : In the world

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la famille by Kimi Empty Re: Présentation de la famille by Kimi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum