¤Infra-Red¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le rap et vous

Aller en bas

Le rap et vous Empty Le rap et vous

Message  Dr.Dodo' Ven 2 Sep - 14:53

Souvent imité, jamais égalé, le ... (Meeer*e ... C'est la pub du Big Mac ça ... Le rap ... Le rap ........ Ah voilà !)

Souvent critiqué, le rap est un style de musique qui vient du Bronx, situé dans le 93, et qui est parvenu dans le 38 en 2009 grâce à une magnifique chanteuse que tout le monde connait et dont je ne citerai le nom.

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez (du rap, pas de la chanteuse) ... Personnellement, à part quelques chansons que je posterai plus tard, c'est pas trop mon truc ... Alors si vous voulez faire découvrir des chansons que vous aimez (ou pas), vous êtes les bienvenus !

Pour ma part, je voudrais mettre deux sketchs d'humoristes (de grand talent) à ce sujet :
- La première est de Denis Maréchal, qui porte plus sur les clips de rap et qui se trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La deuxième est du Comte de Bouderbala, remarquant les conneries de certaines paroles du rap français ...
Je vous conseille de regarder la version courte en 1er (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), le son étant meilleur, puis éventuellement de regarder la version longue qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, à vos claviers !
Dr.Dodo'
Dr.Dodo'
¤Infra-Chef¤
¤Infra-Chef¤

Messages : 112
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble, Isère

https://infrared.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum